top of page

Finale départementale athlétisme à Pacé le 10 Juin 2017

Notre saison d'athlétisme s'achevant bientôt, les enfants de l'école d'athlétisme de REDEK à BRETEIL (EA et PO) ont participé à la finale départementale d'athlétisme le samedi 10 juin à Pacé au complexe sportif Chasseboeuf.

35 équipes ( 14 en EA et 21 en PO ) se sont rencontrées soit 27 clubs de représentés avec au total 445 enfants d'inscrits.

27 de nos petits sportifs de Redek ont fait le déplacement avec leurs familles afin de représenter les couleurs de notre club (12 EA et 15 PO ).

Un soleil magnifique nous a accompagné tout au long de cette AM d'épreuves .

Pour les EA :sauts en croix, 30m sprint-haies navette, lancer de médecine-ball à genoux,sauts de grenouille, endurance 8', lancer de vortex sur zones et repos avec quizz.

Pour les PO : Pentabonds, sprint 50m, lancer de poids 1kg, saut en longueur, 1000m, lancer de vortex et repos avec quizz.

Au nom de REDEK, je tiens à tous les féliciter pour leur participation et leurs résultats.

Derniers messages
bottom of page